EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Partagez | 

présentation

AuteurMessage
spaa
Invité

MessageSujet: présentation   Ven 8 Oct - 20:22

Comme j'aime bien le coté décalé de la série Noobs j'ai choisi ce nom pour ma sérial healeuse.
Amenée en Azeroth par mon fils, j'ai commencé par jouer pendant 2 ans sur un serveur privé (BC) et puis j'en ai eu marre des bugs et des downs.J'ai donc rejoins Hyjal il y a 2 mois. Il faut dire que je suis pas mal wow addict(même si pas trés douée en particulier pour faire l'occulus qui est ma bête noire!!)
Sinon irl j'habite dans le Vaucluse où je travaille dans le domaine de la santé.
Je suis ravie d'avoir rencontré Equinoxe (un peu par hasard) qui correspond bien à ce que doit être une guilde à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Mandore

MessageSujet: Re: présentation   Sam 9 Oct - 0:33

Bienvenue sur le forum ^^.
Arkae le chouettard

MessageSujet: spaa?   Sam 9 Oct - 11:18

Spaa.. radraa? c'est bien toi? Content de t'avoir parmi nous sur le forum ^^
Eh bé, heal dans le jeu, heal dans la vie IRL. C'est une vocation!

Sinon si tu aimes la série Noob; connais tu ses origines? en particulier la série amateur Lost Levels? (j'ai l'intégrale en vidéo)

Je connais Fabien Fournier et pour cause, on vient de la même ville et on était de la même fac. D'ailleurs il a fait une partie de ses tournages à la fac de la garde dans le Var. On voyait déjà qu'il en ferait quelque chose de son univers. Après évidemment la qualité vidéo et le jeu d'acteur n'étaient pas toujours au top mais il y avait vraiment un truc.
En tout cas je vous recommande Lost Levels, ne serait-ce que pour les effets spéciaux amateurs qui valent franchement le détour (surtout le cataclysme ^^). Vous pourrez trouver des infos sur leur univers sur www.funglisoft.com (enfin si c'est toujours la même adresse).
http://houhouchouettard.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Page 1 sur 1