EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Partagez | 

Installwow

AuteurMessage
Solviante

MessageSujet: Installwow   Sam 2 Oct - 7:30

salut je voudrais savoir si je suis le seul pour qui wow met super longtemps à s'installer? xD j'ai delete Data sans faire expres et voila je suis à
1,6Go /7,4 Go d'installation au bout d'une heure -_-
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

MessageSujet: Re: Installwow   Sam 2 Oct - 8:16

hum oublié de préciser que la derniere fois que je l'ai installé ça a pris même pas une heure... je comprend plus rien sniff
Mandore

MessageSujet: Re: Installwow   Sam 2 Oct - 10:11

Je me souviens plus sa me prenez combien de temps , mais je pense pas que c'était aussi long. On te soutient tous pour cette attente. ^^ cheers
Arkae le chouettard

MessageSujet: si mes calculs sont exacts...   Sam 2 Oct - 10:14

Eh bien je pense avoir une explication. A ta première installation Wow ne savait pas quelle race tu jouerais. Maintenant qu'il sait que tu es un gnome il a adapté la vitesse d'installation à la taille gnome. Ce qui donne un coefficient de remplissage de place sur le disque dur determiné par un calcul simple:

micromachin + gnome x(grosse tête x petit corps) /tchou tchouuu selon la variable "petit être insignifiant souvent collé sous la botte "dixit le Larouquine illustré" = quantité négligeable.

Par conséquent ton Wow ignore automatiquement tout qui est mesure moins de quarante centimètres.

^^

Plus sérieusement, cela ne vient pas forcément de wow. Si ton PC est surchargé au niveau disque dur, ou s'il a besoin d'être défragmenté ou autre, il peut tourner au ralenti ce qui pourrait expliquer la lenteur de l'installation. Essaie d'effectuer un nettoyage de disque + faire un peu de tri dans les fichiers inutiles pour gagner de la place + si tu as le temps une défragmentation. Personnellement je fais un grand nettoyage sur mon pc environ tous les deux mois car c'est un vieux coucou en agonie perpetuelle, ca aide.
Tiens nous au curant.
http://houhouchouettard.fr
Solviante

MessageSujet: Re: Installwow   Sam 2 Oct - 11:20

Problème résolu j'ai écumé le forum officiel mdr apparement je suis pas le premier a qui ça arrive loin de là...
sur un sujet y a un GM qui donne un lien je suis passé de 300Ko/s à 1.2Mo/s mdr donc c'est le lien du site officiel qui est nul ^^... voilà je peux enfin rejouer à wow merci quand même pour vos réponses =)
Solviante

MessageSujet: Re: Installwow   Sam 2 Oct - 18:25

voilà le lien du sujet du forum le lein du telechargement c'est le GM Zarnalaki qui le donne et c'est beaucoup mieux que les liens pourris du site officiel =) donc si quelqu'un en a besoin je le donne:http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13200222236&postId=131990449736&sid=2#0
(sur mon ordi fixe le telechargement et installation du jeu + toutes les MaJ a pris 2H environ et 2H30 sur le portable c'es mieux que les 3 jours habituels =) )
et voilà le lien direct pour le telechargement pour ceux qui veulent pas aller sur le forum ^^ : http://ftp.blizzard.com/pub/WoW/other/wowalternate_frFR.zip

j'espere que ça pourra aider =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installwow   

Installwow
Page 1 sur 1