EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

Partagez | 

Gaçalase Oui c'est moi (dsl d'avance ...)

AuteurMessage
Gaçalase

MessageSujet: Gaçalase Oui c'est moi (dsl d'avance ...)   Jeu 9 Déc - 11:40

Bonjour à vous
Ceci est mon histoire... Né entre Noël et la Saint Sylvestre pour aller voir StarWars au cinéma. Dans un pays avec un terroir très Riche (Truffe ,Foie gras ,Vin,Cèpes) Je ne peux être qu'épicurien.
« Et oui » , Je suis un peu cultivé ,normal pour un petit fils de paysan. Mon père , son père et moi même coupons les cheveux. Et non je n'ai pas de cheveux sur la langue ,oui je sais c'est capilo-tracter.
Ma mère était fan de « Belle et …. »d'où l'origine de mon prénom (non pas « le clochard »l'autre, quoi? non pas celui là non plus ^^).donc oui je sponsorise une grand marque d'électroménager

Je vais demander des droits d'auteurs ou inverse ou pas ( je vais devoir leur donner des sous ^^.) [/left] Oui pour moi les Racines sont très importantes ,d'où le nom de mon salon: Salon Racines .

IG (In Game)
Donc CV oblige
  • Diablo2( ma première fois Online « et j'en redemande »56k (33K réelle Aol illimité)
  • Phantasy staronline (Dreamscast) 56k
  • DarkAgeOfCamelot (mon première abonnement mensuelle 56k toujours Aol aussi ^^)(euh 3 ans environ^^)
  • WorldOfWarcfat (3 ans environs avec des interruptions (56K encore )puis enfin ADSL 512 Mega « super je vais pouvoir jouer enfin » et du coup Papa d'un petit Theo bout du rouleau« ha oui je sors »
  • Guild wars ( 10 jours ) trop pris par Wow (d'ailleurs j'avais pas une pelouse mais une mini jungle IRL)
  • Dofus (1 mois) Dérive de la communauté du jeu (exemple:je te donne X sous du jeu si tu me fais un strip sur ta webcam) Et il sont ou les MJ ?
  • Lord of Ring online (2 mois) pas aimé
  • Warhammer online (1 mois) pas accrocher
  • Flyff(5 mois) pseudo mmorpg gratuit ma coûté plus cher que prévu
  • Aion(3 mois) un bol d'air après la communauté des « kikoolol » pas assez de joueur bas level
  • Rune of magic à cause d'eux D'EUX > CETTE BANDE DE NOOB.

Prochain que j attend de voir StarWars Online et Diablo3

Et puis le Surement d'autre ^^
IRL (In Reality Life)

Coiffeur LvL11 / Informaticien LvL 3
Les Compétences de ces classes

CoiffeurInformaticien
Brevet d'étude professionnel
+5 étude (Centre Apprentissage Formation)
Technicien Supérieur en Réseaux et Télécommunication d'entreprise
+ 2 étude (Centre Formation Handicapé)
titre pompeux pour dire admin réseaux
Champion de France 2001 en coupe « Mon Seigneur »Diplôme D'état Bac +2

Mes occupation hors jeux : The Life

• Série US : StarGate House SmallVille Dexter Mentaliste Chuck Medium Ncis et j'en ai oublié plus d'une.
  • Mes Films Culte « Fight club et Basic» (Et non je n'aime pas la violence) après bien il y a les incontournables comme tout geek TOUT les films commencent par STAR .
  • Mon livre de chevet le petit Larousse car le gros Robert fait trop mal ^^Rien en ce moment
  • Musique Rock/pop .
Mes phrases à la con et de moi je vous prie
  • « C'est pas parce que je suis d'accord avec toi que tu as raison. » et inversement « C'est parce que tu as raison que je vais être d'accord avec toi »
  • « Vérifie ton information avant de demande de faire suivre de tout façon sa passera pas par moi »
  • « J'ai bien entendu ton conseil mais pourquoi tu veux essaie de me convaincre si c'est juste un conseil »
  • « Bonjour , Seb coiffeur mais pas gaie juste content que le cercle de mes amis s'agrandissent »
  • « Moi ma femme est parfait pour une femme » « ouh macho » « mais non cela dépend à quel hauteur tu mais la femme Moi personnellement elle est toujours en haut. »
  • « J'adore les gens qui te font la gueule car il on deviné ceux que tu allais faire alors que toi tu t'en as pas la moindre idée »
  • « Ah oui c'est vrai on a jamais jouer au échec ensemble sinon tu serais que j'ai toujours deux coups d'avance . »
  • 90% des causes de plantages informatique se trouve entre le clavier et le fauteuil (pas de moi)

Sur ce j'espère que vous en serai plus sur moi d'où moins j 'espère et si vous croyais m'avoir cerner ben … WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ceci est un copier coller sur ma derrière guilde dsl je suis paresseux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eärón

MessageSujet: Re: Gaçalase Oui c'est moi (dsl d'avance ...)   Jeu 9 Déc - 11:57

héhé bienvenue, vraiment très très sympa la présentation.

On attend les même jeux comme beaucoup je pense .

Allez go raser les jedi sunny
Vigho Des Carpates

MessageSujet: Re: Gaçalase Oui c'est moi (dsl d'avance ...)   Jeu 9 Déc - 16:30

haha bienvenu parmi nous!

Trop bonne presentation a pluche in game =)
Mandore

MessageSujet: Re: Gaçalase Oui c'est moi (dsl d'avance ...)   Jeu 9 Déc - 18:01

J'adore ta prez Bienvenue chez toi.
Arkae le chouettard

MessageSujet: Bienvenu.. quoi que...   Ven 10 Déc - 23:16

Mouais. Je dirais bienvenu par politesse mais je suis pas fan....

Je suis coiffeurophobe depuis mon enfance où l'un d'entre eux m'a cisaillé l'oreille et a épongé le sang avec son vieux mouchoir en tissu crasseux (et plein). Un souvenir atroce.

Donc accroche toi, il en faudra pour me faire changer d'avis sur cette profession de psychopathes. ^^
Faudra faire tes preuves IG.

PS: je plaisante hein, bienvenu quand même ^^
http://houhouchouettard.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaçalase Oui c'est moi (dsl d'avance ...)   

Gaçalase Oui c'est moi (dsl d'avance ...)
Page 1 sur 1